Kei et Aki viennent d’emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s’ils portent le même nom de famille, c’est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d’une maison d’édition. Elle est puéricultrice au sein d’un jardin d’enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?
4/5 – UN AMOUR PLATONIQUE TRÈS FORT
J’ai aimé : L’histoire et douce et agréable à lire J’ai moins aimé : Je trouve que l’histoire va un peu dans tous les sens
Kei et Aki viennent juste d’emménager ensemble et tout le monde les prend pour un couple. En même temps, ils ne démentent pas. En réalité, ils sont frères et sœurs. Mais attention, pour ceux qui n’aiment pas ce genre d’histoire abordant un frère et une sœur qui s’aime, je vous rassure, ici, tout est platonique. Il n’y a rien de physique, aucun bisou, rien, juste un attachement très fort l’un envers l’autre.
À travers ce manga ont découvre les deux personnages et dans les chapitres suivants on retrace leur passé. Le seul petit souci que je pourrais trouver à ce manga, c’est que parfois, cela allait un peu dans tous les sens à mon goût et je ne savais plus trop où j’en étais.
En bref, malgré le fait que l’histoire est un peu éparpillée dans tous les sens à mes yeux, les personnages sont attachants et l’histoire est pleine de tendresses. J’ai envie de lire la suite pour voir où cela va nous mener avec Kei et Aki. Pour le moment, on a surtout retracé leur passer, mais j’aimerais bien en apprendre un peu plus sur leur présent !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché