Peu après la rentrée scolaire au Premier Lycée, les premiers troubles pointent le bout de leur nez. Dans la fratrie Shiba, Miyuki, la petite sœur, représentante des nouveaux lycéens, est devenue membre du conseil des élèves. De son côté, son frère aîné, Tatsuya, devient la première Graine à intégrer le comité de discipline après avoir montré des capacités que l’école ne mesure normalement pas…
➤ Tome précédent : Tome 1
4/5 – UNE SUITE QUE J’ATTENDAIS BEAUCOUP !
J’ai aimé : L’action est toujours aussi prenante J’ai moins aimé : La relation étrange entre Tatsuya et sa sœur est dérangeante
On voyait, que lors de son duel, lui qui est dans le second cursus (donc considérer comme peu fort en magie), se retrouve à mettre à terre un élève du premier cursus. J’étais intriguée directement. Comment était-ce possible ? D’autant plus que sur tout le premier tome on a un mystère concernant l’origine de Tatsuya.
Dans ce second tome, le mystère est toujours présent. Même si on reçoit quelque explication, qui nous montre pourquoi il a réussi à mettre aussi facilement à terre, un élève du premier cursus, certaines questions restent encore sans réponses.
Ensuite, la relation entre lui et sa sœur est toujours aussi dérangeante que dans le premier tome, par compte… Je pense que cela est intentionnel. C’est tellement mis en avant de façon flagrante, avec des réactions parfois étranges, surtout de la part de sa sœur, que je pense qu’un mystère entoure tout ça. Quelque chose qui expliquerait ce genre de comportement. Un genre de sort qui les scellent l’un à l’autre ? À voir !
En bref, je suis ravie d’avoir pu lire la suite de ce manga. C’est une histoire très prenante et j’adore tous les mystères qui entourent le personnage principal. Ça me donne encore plus envie de lire la suite de découvrir ce qu’il cache !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché