C’est le début de l’été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l’équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s’entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d’une période de trouble dans laquelle vont s’engouffrer ces trois-là !
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – TELLEMENT D’ÉMOTIONS !
J’ai aimé : Tous les personnages sont touchant à leur manière J’ai moins aimé : -
Dans le dernier tome, une amie de Futaba a discuté seul à seul avec Tôma. Celle-ci a fait une insinuation. Elle insinue clairement que Tôma aime Taichi depuis très longtemps et qu’elle aime Futaba. C’est clair ! On est dans un triangle, voir un rectangle amoureux.
Ici, Tôma persuade Futaba et Taichi d’être dans l’équipe qui encouragera pour les festivités sportives de l’école. Ils ne sont pas très emballés, mais Tôma ne leur laisse pas le choix.
On sent tellement d’émotion. Chaque personnage est émouvant à sa manière. Il y a divers questionnements. Sur l’amour, sur le fait d’aimer quelqu’un du même sexe, sur l’amitié, etc…
En bref, cette saga est vraiment très belle. De l’amour, de l’amitié, des questionnements basiques que les adolescents ont, exprimées avec tant d’émotions. Des personnages plus intéressants les uns des autres. Je vous recommande vraiment beaucoup cette saga !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché