Fukuda Shinichi / Sexy Cosplay Doll, tome 1

Par Ninie W. @ninie067
Otaku Otaku 5 étoiles

Narumi, Hirotaka, Hanako et Taro décide d'aller à un festival, mais tout ne se passe pas comme prévu. Narumi participe encore au Comiket, mais cette fois-ci Hanako l'entraîne du côté obscur : le cosplay.

Ko se révèle à Naoya, fou rire garanti.

Avis de Phika :

Je viens de faire connaissance avec Marine et Gojô. Et, ayant un fils du même âge (15 ans), j'ai du mal à imaginer qu'ils soient aussi jeunes.

Marine est une lycéenne très sexy, qui n'a pas peur de mettre tous ses atouts en valeur. Elle est également très jolie ! Pourtant, malgré son manque de pudeur, personne ne la critique, en tout cas dans ce premier tome.

Gojô est un garçon timide, qui n'ose pas aller vers les autres de peur qu'ils découvrent sa passion et ne la comprennent pas.

D'ailleurs, quand Marine apprend qu'il sait se servir d'une machine à coudre, elle ne se moque pas de lui et ne met pas en doute sa virilité. Elle est juste fascinée par son talent.

Une chose est sûre, je pense que Gojô va se décoincer rapidement grâce à sa camarade de classe.

J'ai beaucoup aimé les nombreux détails présents dans les dessins et Gojô est nettement plus mignon dans le livre que sur la couverture.

Vivement la suite !

Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !

https://www.kana.fr/produit/sexy-cosplay-doll-t1/

Hits: 16