Un résumé qui a de quoi susciter mon attention. Une magnifique plume très connue grâce à sa phénoménale saga Renegades. Alors bien évidemment, je n'ai pas hésité un seul instant pour le lire. Mais ce à quoi je ne m'étais pas attendue c'est d'être à ce point chamboulée par cette petite merveille.
Il faut dire que Rebecca Yarros n'a fait pas les choses qu'à moitié. Avec une plume qui est toujours exceptionnelle, elle aborde des sujets bien réels de la vie qui ne laisseront quiconque indifférent et qui marquent les esprits. Si j'ai un petit conseil à vous donner, c'est accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans d'immenses montagnes russes. Et prévoyez également des mouchoirs car vos larmes risquent de couler.
Que dire de ses héros, Ella & Beckett ? Cet incroyable duo m'a littéralement prise au dépourvu. J'ai ressenti un lien profond et indescriptible pour eux. Deux âmes brisées et solitaires qui se sont sauvées mutuellement et qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur.
Elle est une mère célibataire qui ferait tout pour protéger ses enfants malgré les mauvais coups de la vie. J'admire ce petit bout de femme pour sa force, son courage, son amour pour ses enfants et son lourd et éprouvant combat qu'elle a du mener.
Lui est un militaire qui a sa part d'ombre qui m'a séduite par ses mots, son grand cœur, sa patience et sa loyauté. Et plus important encore quand il s'agit de réparer ses erreurs, il sait ce qu'il doit faire.