Ce quatrième opus il me tardait de le lire. Pourquoi ? Notre duo d'apprentis menteurs avait piqué à vif ma curiosité. Et j'étais sûre que qu'ils allaient m'en faire voir de toutes les couleurs. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas !
Il faut dire que cette fois-ci nous avons affaire à deux forts tempéraments qui se vouent une haine mutuelle. Ils ne cessent de ne prendre la tête et sont en perpétuel compétition pour être le meilleur. Mais voilà il aura fallut d'un défi de trop qui tourne au désastre pour que leurs mentors les punissent de la pire des façons. Ils vont devoir faire équipe pour leur première mission qui soyons honnête court à la catastrophe.
Que dire à part que j'ai adoré chaque moment passé auprès de Collis & Rose ! Certes ces deux têtes de mule m'ont rendue complètement dingue avec leur chamaillerie. Et pourtant, il m'a été impossible de ne pas m'attacher à eux.
Collis en séduira plus d'une par son arrogance, son humour particulier, son côté fripouille et protecteur. Quand à Rose ? Cette nana est tout le contraire de la jeune fille naïve. C'est le genre d'héroïne ultra maline qui ne se laisse pas facilement faire et qui n'a pas froid aux yeux. Cependant sous cette carapace de dure à cuire, se cache une certaine vulnérabilité. Et c'est notre ami Collis qui réussira à abattre une à une chaque barrière...