CHECK ME UP #3
Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ? ! Alors qu'elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s'interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l'ambulance qui la mène à l'hôpital, Nanan a juste le temps d'avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance...
⭐⭐⭐⭐
UN TROISIÈME OPUS QUI MET OFFRE DES ÉMOTIONS CONTRADICTOIRES INTÉRESSANTES !
Ce troisième opus a clairement eu le don de jouer avec mes émotions. Le démon aurait-il enfin décidé de craquer pour Nanase ? Rien n'est sûr et cette suite nous démontre que la relation entre Nanase et Kaïri est loin d'être simple.
Alors que Nanase et Kaïri vivent enfin un moment privilégié, la jeune femme se fait agresser ce qui va précipiter l'évolution de la relation de nos héros. Kaïri admet enfin son attirance pour Nanase mais d'une manière déconcertante. Tantôt attentionné, tantôt tyrannique, notre démon est loin de ressembler au prince charmant.
Cette dualité rend son personnage d'autant plus intéressant même s'il reste une tête à claque. La personnalité du Dr Tendô est toujours insaisissable, impossible d'appréhender ses réactions, il reste impassible et inaccessible tout en ouvrant quelques brèches pour que Nanase s'y faufile ! Dans ce tome, Kaïri m'a autant plu qu'il m'a fait rager !
On retrouve notre petite Nanase qui va en prendre plein la tête la pauvre. Coup dur pour Miss courage qui ne saura pas sur quel pied danser. Nanase est toujours un peu trop naïve mais c'est ce qui la rend mignonne et douce. J'aimerais qu'elle s'affirme un peu plus dans la suite et qu'elle affronte Kaïri en le faisant tomber de son piédestal.
L'intrigue s'intensifie, la romance est bien installée même si la dynamique est parfois perturbante. On ne sait jamais à quoi s'attendre de la part des personnages, que nous réservent-ils ? Mystère !
Ce troisième opus se lit rapidement, les planches de dessin nous entraînent dans un rythme très soutenu où les illustrations nous transmettent beaucoup d'émotions.
Qu'on se le dise, le final est à s'arracher les cheveux, ce qui rend la série encore plus addictive, car on a qu'une envie... se jeter sur la suite !
En bref, un troisième épisode intéressant qui m'a donné envie de secouer les personnages, avec un Dr Tendô trop rigide et une Nanase trop soumise, j'ai ressenti des émotions contradictoires, ce qui ne rend pas l'histoire moins bonne, au contraire, j'aime bien être déstabilisée quand je lis ^^
CHECK ME UP #4
Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kairi avait demandé à étudier à l'étranger et aujourd'hui, une place s'est libérée ! Surprise, l'infirmière refuse d'abord d'être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l'offre pour rester à ses cotés, l'inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l'état de gante de la petite Anri ce dégrade, le passé douloureux de Kairi rejaillit...
💚💚💚💚💚
COUP DE CŒUR POUR CE QUATRIÈME OPUS !
Mon Dieu... Ce tome... mais ce tome ! J'ai tout simplement adoré de A à Z ! A la fin du troisième opus, le cliffhanger nous laisse dans un suspense insoutenable.
On retrouve nos héros dans une situation délicate. Kaïri va-t-il partir étudier à l'étranger ? Nanase saura-t-elle vivre sans son grand amour ?
Dans cette suite, Kaïri et Nanase accusent le coup des derniers événements. Leur relation n'étant pas totalement claire, les choix qu'ils vont faire seront déterminants dans la suite de leur couple.
J'ai trouvé que nos personnages étaient beaucoup plus stables dans cette suite, le Dr Tendô est plus gentil et attentionné, Nanase se remet en question mais se soumet beaucoup moins et ça fait plaisir. C'est vraiment ce que j'attendais de ce quatrième opus.
Y a de l'amour dans l'air dans les couloirs du service de pneumologie, on a une ambiance vraiment addictive, les collègues de nos héros n'en perdent pas une miette et c'est très drôle à suivre.
Gros point positif, le retour en force de l'humour, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises tellement j'ai ri ! La sexytude s'invite dans cet opus, les dessins sont magnifiques, sensuels et pudiques en même temps.
On en apprend beaucoup plus sur le Dr Tendô, ce qui le rend moins tyrannique et plus humain. Les thèmes abordés sont très touchants, je dois vous avouer que j'ai trouvé que ce tome est une perfection. J'ai eu tout ce que je voulais pour la suite de cette histoire.
La passion est très bien représentée, les liens se resserrent entre Nanase et Kaïri, leur relation devient plus intense et plus saine. J'ai des petits cœurs plein les yeux, oh là là !
En bref, mon cœur de midinette est ravie, ce tome était tellement intense et trop mignon. Mais aussi très sexy avec une trame qui aborde des thèmes touchants qui en dévoilent beaucoup sur le passé de Kaïri. C'est en total in love que je referme ce tome dans l'attente de la suite avec impatience 🙂
MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS -
Je remercie Anita et les éditions Kazé manga pour ces services presse.