----------------------------------------------------------------------------------------
Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.
• Eric-Emmanuel Schmitts •----------------------------------------------------------------------------------------
Décembre sonne la fin de l'année... ... Et pour moi la reprise du blog en main ! Mais avant cela, je te dois quelques explications à toi lecteur régulier et fidéle du blog. Comme tu as pu le remarquer, cela fait quelques mois - trois mois exactement - que je n'ai pas publié sur le blog et les réseaux sociaux. Et cela s'explique par deux/trois raisons dont je vais te faire part. Cet article est très personnel et m'a demandée pas mal de tant d'écriture, alors merci à ceux qui liront jusqu'au bout.
Tout d'abord, comme tu le sais déjà, j'ai déménagé dans une nouvelle ville, Montpellier, pour mes études. Et malheureusement, j'ai eu quelques problèmes pour avoir internet... Sur Twitter, je me suis d'ailleurs bien déchaînée sur Sosh et, du coup, j'ai finis par prendre une box Free - qui a été installée en très peu de jours d'ailleurs. Donc, je suis restée presque quatre mois sans internet, ce qui commence à faire long. Du coup, je ne pouvais ni répondre à vos commentaires, ni vraiment publier à part quand j'étais chez des amis ou chez mes grand-parents, alors que je préfère le faire quand je suis seule. C'est une des grandes raisons pour laquelle j'ai été absente, mais ce n'est pas la seule.
En effet, j'ai emménagé seule dans un appartement. Il faut donc entretenir cet endroit où je vis. Et je dois dire que cela me prend pas mal de tant entre le rangement, les courses ou encore le ménage. Bref, je n'avais plus vraiment de temps pour moi une fois que les cours ont commencé, car je préférais me poser devant un film ou une série au lieu de prendre un bouquin pour me reposer...
Enfin, il y a une dernière raison beaucoup plus personnelle. En effet, en m'installant à Montpellier, j'ai rencontré quelqu'un, qui me remplis de joie depuis maintenant plus de trois mois. Et je dois dire que je préfère passer mon temps libre avec lui. Il me rend tellement heureuse, que cela me suffit d'être avec lui pour avoir le sourire. Je ne le remercie jamais assez pour cela. Le problème, c'est que depuis, j'ai du mal à lire et à écrire des chroniques, car j'ai l'impression de vivre ma propre romance. J'en suis d'ailleurs ravie, car je suis très heureuse. Cependant, j'ai du mal à me remettre dans des romances. Mais cela commence à me manquer et j'ai envie de reprendre pour cette nouvelle année.
Maintenant que je t'ai expliqué cela, je te dis que je suis de retour un peu avant 2020 avec de nouvelles chroniques et de nouveaux articles en espérant qu'ils te plaisent toujours autant !
► Bonnes fêtes de fin d'année ◄