Chaque semaine, nous vous proposons des critiques rapides des séries publiées par BOOM! Studios que nous suivons régulièrement. Cette semaine, on parle de Hellmouth, Saban's Go Go Power Rangers et Something is Killing the Children.
Hellmouth #3
BOOM! Studios * Par Jordie Bellaire, Jeremy Lambert & Eleonora Carlini * $3.99
Et ce qui devait arriver arriva ! Autant le cliffhanger est prometteur, autant il arrive avec précipitation. Jordie Bellaire et Jeremy Lambert n'arrivent pas à créer de connivence entre Buffy et Angel, il y a même une compétition qui s'était installée entre les deux rendant ce cliffhanger assez plat, en tout cas trop encré sur le contexte pas assez sur les personnages. C'est dommage.
Saban's Go Go Power Rangers #26
BOOM! Studios * Par Ryan Parrott, Sina Grace & Francesco Mortarino * $3.99
Ryan Parrott et Sina Grace continuent de nous dévoiler ce qui s'est passé avant Mighty Morphin' Power Rangers #40 avec d'un côté la mission confiée à Tommy Oliver par Zordon et Alpha et de l'autre les "manigances" de Jason. C'est très intéressant parce que cela change la perspective de certains événements passés dans la série "principale" notamment sur l'obtention des pouvoirs du Ranger blanc par Tommy. Je pense que Parrott prépare quelque chose de très gros pour le cinquantième épisode de la première série et beaucoup de choses se mettent en place ici. C'est passionnant !
Something is Killing the Children #4
BOOM! Studios * Par James Tynion IV & Werther Dell'Edera * $3.99
Erica passe enfin à l'action rappelant la mise en scène de la fin du premier épisode sauf que dans la ville où elle se trouve actuellement, rien ne se passe comme il le faudrait. Je le répète encore et encore mais la série de James Tynion IV et Werther Dell'Edera est un petit bijou qui procure beaucoup de plaisirs même si chaque épisode se lit très rapidement. Il y a une ambiance qui fonctionne à 100% sur moi sortant un peu du lot. Je conseille fortement.