Too bad, I’m in Love ! T04 de Taamo

Too bad, I’m in Love ! T04 de Taamo

Chroniques des tomes précédents :

Depuis qu'elle connaît la situation familiale d'Aoi, Mahiru aimerait vraiment faire quelque chose pour l'aider. Mais il est tellement occupé par son petit boulot qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir. Aoi, de son côté, tente de s'entendre avec Mayo pour faire plaisir à Mahiru, sans avoir conscience des problèmes qu'il risque de créer...

On retrouve l'introvertie Mahiru et son amoureux Aoi pour ce quatrième tome ! Leur relation avance doucement et tout n'est pas si rose entre eux !

Mahiru confie à Ginga la relation tumultueuse qu'elle entretient avec sa sœur jumelle Mayo. Maintenant que cette dernière travaille avec Aoi, Mahiru a peur qu'il se détourne d'elle pour tomber dans les bras de sa sœur. Son sentiment d'infériorité qui a toujours été présent, grandit... Mahiru a toujours été en décalage avec Mayo qui semble si parfaite à ses yeux. Et Mayo exacerbe ce sentiment en confiant des choses sur Aoi que Mahiru ignorait jusqu'alors. La jeune femme perd complètement confiance en elle, persuadée que le jeune homme va se détourner d'elle.

Pour tenter de se rapprocher d'Aoi, Mahiru passe du temps avec Ginga qui connait son amoureux depuis l'enfance. Elle souhaite trouver le cadeau idéal pour Aoi et Ginga lui raconte la manière dont il est devenu ami avec Aoi. C'est une histoire assez touchante !

J'ai bien aimé ce tome qui dévoile les sentiments de Mahiru mais aussi qui nous fait comprendre que leur relation n'est pas si facile à entretenir surtout quand les jeunes gens ont peu de temps pour se voir. La jalousie entre en scène et Mayo est le personnage avec qui j'ai le plus de mal à accrocher... Elle sème la zizanie plutôt que de s'effacer et laisser sa sœur vivre son histoire en paix ! Je ne trouve pas ça très correct de sa part !

Le tome se termine sur des déclarations fracassantes et la suite promet de ne pas être de tout repos !

Too bad, I’m in Love ! T04 de TaamoOn aime : Les dessins, Mahiru toute mignonne et Aoi toujours aussi beau ! On aime moins : Mayo, la sœur pas réglo !