Avec Love me good, nous restons dans un schéma assez classique, il n'y a pas de réelle surprises quand au déroulement, cependant, cela reste une histoire très agréable à lire.
Ne cherchez pas de multiples rebondissements ni retournements de situations, installez-vous simplement pour passer un bon moment et appréciez la plume de l'auteure. C'est ici le premier roman de l'auteure, c'est vrai que je l'ai ressenti lors de ma lecture, j'ai trouvé qu'elle se freinait, comme si elle n'osait pas s'aventurer sur un chemin qui lui est inconnu. Mais je suis certaine que cela sera un point de départ pour d'autres récits qui seront beaucoup plus imprévisibles.
Je me suis assez vite attachée à Lyana, la rupture qu'elle va vivre est franchement difficile à digérer. Je voulais la voir s'en sortir, je voulais qu'elle sorte enfin de son cocon, celui dans lequel est semblait s'être enfermée durant sa relation avec Josh. Après sa rupture, après sa rencontre avec Pete, j'ai franchement eu envie qu'elle envoie tout au diable et qu'elle se laisse aller.
Pete est un homme que j'ai apprécié petit à petit, il semble cacher quelque chose, cependant il est adorable lorsqu'il est en présence de Lyana. J'ai eu envie de le décrypter comme une carte qui mènerait à un trésor, et après tout, un barman sexy, cela ne peut gâcher le plaisir !
Une histoire bien sympa à lire, une aventure sans prises de têtes et qui nous fait passer un agréable moment. Quoi de mieux ?
S'attirer, jouer à se séduire... Ce n'étaient que des jeux d'adultes. Mais s'attacher... Oh ! s'attacher, c'était terriblement dangereux.