Titres des autres éditeurs sortis les 11 et 18 decembre 2019

Chaque semaine, nous vous proposons des critiques rapides des séries publiées par les autres éditeurs que nous suivons régulièrement. Cette semaine, on parle de Ether: The Disappearance of Violet Bell, Invisible Kingdom et Seven Days.

Titres des autres éditeurs sortis les 11 et 18 decembre 2019Ether: The Disappearance of Violet Bell #4

Dark Horse * Par Matt Kindt & David Rubin * $3.99
De l'action ! De l'héroïsme ! Des retournements de situation ! Et la superbe mise en scène de David Rubin. Encore un chouette numéro écrit par Matt Kindt, qui réunit une partie de l'équipe de Boone Dias avec son coéquipier préféré : Grandor ! Au milieu de ça, une histoire assez dramatique et plutôt cool, celui du tueur qui a tenté de tuer Boone et Glum. Bref, la lecture est vraiment cool et va dans une direction inattendue.

Titres des autres éditeurs sortis les 11 et 18 decembre 2019Invisible Kingdom #8

Dark Horse * "Edge of Everything" Part 3 * Par G. Willow Wilson & Christian Ward * $3.99
Cet épisode permet à Christian Ward de bien s'éclater sur des pleines pages montrant l'espace. A chaque fois que la caméra est placée à l'extérieur des vaisseaux, c'est pour nous en mettre plein les mirettes. Avouons-le, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle on adore Invisible Kingdom, Ward est un dessinateur exceptionnel et le voir œuvrer sur unspace-opera est plus que tentant. En plus, l'histoire de G. Willow Wilson est pleine de tension et de bonnes interactions entre des personnages qui se développent au fur et à mesure, ce qui vient à rendre le titre plus qu'agréable à suivre.

Lion Forge Comics

Titres des autres éditeurs sortis les 11 et 18 decembre 2019Seven Days #3

Lion Forge Comics * Par Gail Simone & Jose Luis * $3.99
Cet épisode est relativement calme... et un peu ennuyeux, je dois l'avouer. Pourtant,Gail Simon e met en avant les grandes figures de l'univers Catalyst Prime ce qui fait de Seven Days un point d'entrée idéal à celles et ceux qui souhaitent de découvrir cet univers partagé. Si le rythme est plutôt lent, Simone développe des choses intéressantes que ça soit dans les origines de ce monde mais, aussi de comment il s'adapte aux menaces qui pèsent sur lui. D'autres changements se font dans ces pages, ce qui précède certainement une plus grande bagarre qui viendra par la suite.