Les “Styx Lions” sont de retour ! Pour celles qui, comme moi, n’ont pas découvert le premier tome “Games of Desir” pas de panique, vous vous laissez embarquer dans ce gang violent sans souci !
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse .
Et si vous réveilliez la bête en vous ?
De quoi ça parle : Ténébreux, dangereux, fascinant.
Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions. Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent. Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal… Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Houlala attention lecture très, mais très additive ! Je ne connaissais pas ce gang pas comme les autres mais j’ai aimé le découvrir grâce à Tate. Alors que dire 1) Arizona Reyes est une femme qui vit à l’adrénaline. D’ailleurs, c’est pour cette raison, qu’elle a rejoint les rangs du FBI et plus spécialement l’unité qui repère et traque les prédateurs sexuels sur Internet. Si elle surfe pour appâter les êtres prêts aux pires sévices, elle participe aussi activement aux arrestations. Sa petite taille lui est d’une très grande aide, car la plupart des personnes ne se méfient pas vraiment de cette schtroumpfette. C’est grâce à son enquête en cours qu’elle se retrouvera dans les roues des “Styx Lions” et très vite, elle va s’apercevoir que sa vie est bien vide. Arizona est une femme indépendante qui n’a pas sa langue dans sa poche, surtout quand la personne en face d’elle fait deux fois sa taille et s’immiscie dans ses rêves. Ajoutons à cela qu’elle est une pro du décryptage du comportement et Tate va l’avoir souvent dans ses pattes. Elle sait qu’elle ne devrait pas trop le pousser dans ses retranchements, mais elle ne souhaite que lui tendre la main (et plus si affinités). À force de patience et d’un peu de douceur, elle arrivera à montrer que les émotions doivent être libérées. Mais, arrivera-t-elle à gérer son enquête et son attirance pour cet homme qui ne cesse de la repousser ? 2) Tate Grison est membre des “Styx Lions” l’un des gangs les plus puissants de San Francisco. La violence qui régit sa vie est en quelque sorte sa bouée de sauvetage. S’ils sont un gang violent, ils nettoient les rues des pires criminelles avec une certaine indifférence envers la loi. Tate est un peu comme une grenade dégoupillée, le moindre choc peut lui faire perdre pied et devenir incontrôlable. Tout le monde le craint et il n’a besoin que d’un seul regard pour vous forcer à rebrousser chemin. Depuis bien trop longtemps, il a perdu la partie qui ressent des émotions, mais une femme pourrait bien lui faire ouvrir les yeux. Mais Tate est imprévisible et cela pourrait bien causer sa perte. 3) Vic Grison est le petit frère de Tate. S’ils n’ont pas vécu longtemps ensemble, Vic ne semble pas vouloir rattraper le temps perdu. c’est le roi pour se fourrer dans les emmerdes et a bien failli rendre son dernier souffle plus d’une fois. On ne peut pas dire qu’il soit un mauvais gars, disons qu’il est tombé sur la mauvaise personne et qu’il n’arrive pas vraiment à se défaire des sentiments qui l’animent. Vic est quelqu’un de paumé qui mérite qu’on lui tente la main et son frère est prêt à tout pour refaire parfait de sa vie, quitte à devoir supporter sa copine.
Avis : J’ai vraiment aimé la trame de fond de cette histoire. Certes, le sujet n’est pas du plus joyeux et Il est vrai que le trafic d’êtres humains n’est pas l’idéal pour vivre une romance avec un homme borderline, mais j’ai beaucoup aimé les investigations menées. Grâce aux points de vues alternatifs de Tate et Arizona, on ne perd rien des différentes découvertes de cette enquête. Je dirais même que la cerise sur le gâteau est que nous en avons deux pour le prix d’une. Si Tate n’aime pas vraiment qu’on marche sur ses plates-bandes, Arizona arrive à entrer petit à petit dans sa vie pour le libérer de ses démons. J’ai vraiment été touchée par ce personnage masculin. Dès les premières pages, j’ai senti qu’il avait un lourd passif, mais Tate tente de trouver une certaine rédemption envers son frère. Les “Styx Lions” sont un gang violent mais qui ont un bon fond car ils ne sont pas n’importe qui (mais je vous laisse le soin de découvrir qui ils sont réellement). Alors certes, il faut parfois se servir d’une lame pour avancer mais après tout, personne n’est parfait . Tous sont une vraie famille qui se serre les coudes et sont là quand l’un d’entre eux (le plus souvent Tate) fait une petite descente en enfer. Arizona est une femme qui ne s’est jamais laissée marcher sur les pieds et elle ne compte pas commencer aujourd’hui. Elle revendique ce qu’elle veut et tente le tout pour le tout pour l’obtenir. Nous avons toute une panoplie de persos secondaires qui apportent chacun un petit plus à l’histoire. Je peux déjà vous dire que je ne vais pas tardé à découvrir l’histoire de Dax. Bref, je m’arrête là ! Si vous aimez les passés douloureux, les âmes perdues, cette histoire est faite pour vous !
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.