Après deux charmants et pétillants opus, il me tardait de savoir ce que Dame Quinn allait me réserver dans cette suite. Et bien malheureusement la magie n'a pas totalement opéré...
Commençons déjà par l'intrigue. Alors elle est assez simple et bien menée. Certes il y a de l'humour, des joutes verbaux, un peu d'action mais sinon il ne se passe pas grand chose. Sachant que l'histoire se déroule sur un navire, je m'attendais à quelque chose de plus palpitant. Mais l'autrice a préféré surtout de focaliser sur la romance. Et je trouve cela dommage.
Passons maintenant à nos deux héros, Andrew & Poppy. Bien qu'on s'attache facilement à eux, on les oubliera très vite. Alors comment dire, ils sont très sympas mais sans plus. Il est vrai aussi que leurs prises de becs sont un pur régal. Le soucis avec eux c'est que pour des adversaires, ils avaient beaucoup trop de points en commun. Je regrette qu'il n'y ait eu aucune tension palpable et d'alchimie entre eux. De plus j'aurai voulu un peu plus de profondeur au niveau de leur sentiments.