Après un premier opus des pus alléchants, il me tardait de savoir ce que Jay Northcote allait me réserver dans cette suite. Et bien à nouveau ce fut divin !
Cette fois-ci nous allons enfin faire la connaissance de l'énigmatique Josh. Et oui c'est bien de lui qu'il s'agissait dans mon avis pour le précédent opus. Et je dois bien avouer qu' il ne m'a nullement déçue. Bien au contraire. Sa franchise sur le métier qu'il exerce et son audace m'ont beaucoup plu. Mais c'est surtout cette part de vulnérabilité qu'il cache à merveille qui m'a touchée plus que prévu.
Quand à son fameux client, Rupert ? Aux premiers abords il va vous apparaître quelque peu timide et incertain. Mais très vite, vous allez découvrir une toute autre facette de sa personnalité qui va complètement vous faire craquer. Comme sa côté dominant, sa détermination et son grand cœur.
En bref... Un second opus certes prévisible mais qui fait son petit effet. Ce qu'il me plaît dans les écrits de Jay Northcote c'est qu'il a sa façon bien à lui pour vous faire ressentir la profondeur des sentiments et l'alchimie entre ses personnages. C'est juste génial ! Le petit plus et non pas des moindre ? Il arrive toujours à créer des scènes délicieusement torride pour notre plus grand plaisir ! Que demander de plus ? La suite bien évidemment...
�Érotisme, Colocataires série, Jay Northcote, Juno Publishing, New Adult M-M, Romance M-M