Cooper Training, tome 3 : Harry - Maloria Cassis

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

et étaient amis par le passé et même plus que ça. Mais leur histoire a été de courte durée et certains événements ont poussé à retourner en France aux côtés de sa mère. Six ans plus tard, ils se retrouvent à San Diego et les sentiments du passé refont surface. et sont-ils prêts à faire table rase du passé ?

Lorsque j'ai commencé ma lecture de ce troisième tome de Cooper Training , j'ai de suite apprécier retrouver les trois frères Cooper et toute la bande. J'ai été surprise de voir que nous n'avions que le point de vue de , mais finalement, j'ai trouvé ça parfait car c'est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir.

est une jeune femme courageuse, forte et surtout bourrée de talent. J'ai aimé la découvrir, faire sa connaissance. Elle n'est pas une simple tatoueuse, elle a choisi d'être exclusivement tatoueuse pour les femmes et notamment celles qui ont besoin d'elle. De son côté, se concentre sur les affaires. Ses projets sont nombreux et ses ambitions encore plus. Il y a peu de place pour l'amour...

Ce que j'ai le plus aimé dans ce troisième tome de Cooper Training c'est les sujets qu'il aborde. J'ai trouvé que l'auteure, Maloria Cassis avait su traité un sujet difficile, le tout, avec beaucoup de tact et de sincérité. Elle n'enjolive pas les choses mais les exposent telles quelles. Et c'est notamment au travers de qu'elle explore son sujet. Car notre belle et talentueuse tatoueuse vient en aide à ses femmes en quête de reconstruction et qui ne souhaitent plus être simplement définies par leur cancer.

La relation entre et est de longue date. C'est les histoires que j'apprécie le plus car il y a une véritablement évolution et la relation en est d'autant plus crédible. Je les ai trouvé mignons et vraiment intéressants à suivre. J'ai trouvé intéressant d'avoir les chapitres dans le passé pour comprendre leur relation, même si j'ai préféré les chapitres dans le présent, bien plus développés et surtout profonds.

Je dois dire que le personnage de est le gros point fort de ce troisième tome de Cooper Training . Car finalement, ne m'a pas totalement convaincu. C'est un bourreau de travail et malgré ses intentions évidentes vis-à-vis de , je l'ai trouvé peu investi dans cette relation. , quant à elle m'a énormément surprise. Comme je le disais plus haut, son boulot mais aussi sa volonté de venir en aide à toutes ses femmes font d'elle une héroine attachante et avec le coeur sur la main.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec , et les autres. Ce troisième tome clôture d'une belle façon la trilogie Cooper Training . Ce tome est davantage centré sur les émotions et la reconstruction de soi et j'ai particulièrement aimé ça.

S'inscrire à la newsletter