Jolyse libérée roman de Alisson Carleaux

Accueil / Mes lectures / Erotique / Jolyse libérée roman de Alisson Carleaux

Publié le

Jolyse libérée roman de Alisson Carleaux

Jolyse libérée
Livre ou e-book sur Amazon
Livre ou e-book sur Fnac

Résumé de Jolyse libérée

À 30 ans, Lyse en paraît bien plus. Elle vit dans l'angoisse, celle du retour de Charles à la maison, de ses accès de colère, de ses coups qui tombent... Ce soir-là, il l'emmène danser, une première depuis des années. Mais elle a dû commettre une erreur, car bientôt, un coup de poing lui coupe le souffle, puis un autre, et elle perd connaissance. À son réveil, elle découvre celui qui l'a sauvée des griffes de son agresseur : Joe. Qui est cet inconnu et pourquoi met-il un point d'honneur à la protéger ? Malgré les risques qu'il semble encourir, il fera tout pour la libérer de son carcan conjugal.Entre danger et passion, découvrez une romance bit-lit torride !

Mon avis

Lorsque j'ai commencé ce livre, j'étais aux anges, puis une fois quelques pages lues, la déception ! Ne quittez pas l'article de suite, car ce n'est que de ma faute. Lorsque j'ai reçu le service presse de la part de Librinova, j'ai lu le résumé et je me suis précipitée. Je ne suis pas allée parcourir le service presse qui l'accompagnait. Je l'ai fait après lecture pour voir mon erreur.

En effet, le résumé n'évoque que les problèmes de violence conjugale et c'est ce qui m'a poussé à accepter, vu que c'est le thème de mon prochain roman à sortir. Les premières pages du livre m'ont apporté exactement ce que je cherchais, si je puis dire car je n'approuve pas du tout la violence familiale, quelle qu'elle soit.

Puis l'histoire prend un autre tournant que je n'attendais pas. Si j'ai eu une déception par rapport à ce que j'attendais, je dois avouer que je me suis quand même laissée happer par l'histoire. Les personnages sont très attachants, que ce soit celui de Lyse ou celui de Joe qui la sort des griffes de son mari. Je me suis vraiment attachée à eux et j'ai suivi leur progression avec plaisir.

Petite précision aussi, détail que j'ai découvert après avoir refermé le livre (si je puis dire vu que je lis sur liseuse) et eu une grande frustration en lisant la dernière phrase, ce roman n'est qu'un premier tome. Il existe une suite à découvrir.

Un livre donc à lire si on n'est pas gêné par un côté fantastique et si les scènes un peu torrides ne dérangent pas. Elles passent bien et ne sont pas choquantes, mais elles sont bien présentes.

D'autres romans ?