Ça commençait à faire un p’tit bout, non? Il est temps qu’il finisse, ce mois. J’ai passé la dernière semaine sur le carreau. C’est la faute à ma sauterelle! Elle m’a refilé sa grippe. Une grosse grippe. De celle qui donne l’impression d’avoir été écrasé par un bulldozer. De celle qui donne froid et chaud en même temps. La gorge en feu. Les jambes flageolantes. Bon, trêve de plaignage. Il va ben finir pas aller voir ailleurs, ce virus.
Mon blogue est passé à basse vitesse, bien malgré moi. Idem pour mes visites chez toi. Les échanges de bon voisinage sont au ralenti. J’ai plusieurs billets à pondre et j
’ai le cerveau en compote. Je vais reprendre du poil de la bête (avec le poil accumulé sur le plancher, ça ne devrait pas être un problème…) et relever mes manches.Malgré tout, mon bilan de lectures est plutôt satisfaisant. Après mon gros coup de cœur pour Suiza, les abandons se sont enchaînés. Je suis arrivée à me remettre en selle avec Raisons obscures, puis avec Sale gosse. Quant à mes trois dernières lectures, je compte bien en reparler sous peu.