Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu’il a l’intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l’hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l’occasion d’aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l’anniversaire de Taichi approche, Futaba décide de le fêter à quatre, le soir du feu d’artifice qui tombe le même jour.
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – TOUJOURS AUTANT DE QUALITÉ ET D’ÉMOTION DANS CE MANGA !!!
J’ai aimé : L’émotion transmise tout le long J’ai moins aimé : -
Taichii et Tôma dans ce tome-là vont discuter d’avenir, de ce qu’ils souhaiteraient faire après le lycée. Après tout, ça approche à grand pas pour eux ! Pourtant Tôma à l’air perdu. Il n’a aucune idée de ce qu’il aimerait faire à part être libre.
De son côté, Futaba apprend que c’est bientôt l’anniversaire de Taichii et se met en tête de lui faire un anniversaire avec nos quatre protagonistes réunis. Sauf que cet anniversaire risque de devenir inoubliable pour Taichii. Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? À vous de le lire pour le découvrir !
L’histoire évoluée doucement, mais sûrement. On s’attache de plus en plus aux personnages et du coup, l’émotion y est de plus en plus forte. On est en empathie avec eux et de ce fait, on est bouleversé par énormément d’émotions en même temps à chaque lecture.
En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L’histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n’a qu’une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché