Une suite qu'il me tardait de lire. Enfin l'histoire de Benj ! Et je peux d'ores et déjà vous dire que Fleur Hana a à nouveau fait un superbe boulot !
Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que ce titre est une réédition du troisième opus de la saga Golden Boys. Cependant bien que l'intrigue reste toujours la même, le texte a été remarquablement retravaillé ! Dites-vous bien que l'histoire de Fanny & Benj est tout simplement magnifique !
Aux premiers abords, Fanny vous apparaîtra froide et distante. Mais très vite, vous découvrirez que sous ce masque se cache en réalité une survivante qui n'a pas eu la vie facile. Et il aura fallut que son chemin croise celui de Benjamin pour que les barrières de cette âme meurtrie se brisent une à une...
Et parlons-en de notre Golden Boy ? Un spécimen délicieusement torride ! Cependant à la différence des autres, je dirai qu'il est en quelque sorte plus discret. Mais c'est surtout son côté protecteur, sa détermination, son empathie et son grand cœur vont littéralement vous faire fondre.
Que dire aux autres personnages ? Et bien c'est toujours un réel plaisir de retrouver ce petit groupe d'amis qui définit à la perfection le mot famille. Quelque soit le problème dans laquelle l'un d'entre eux se trouve, on pourra toujours compter sur leur soutien.