{Salon} Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2020 – auteur présent #9 : Clarisse Vienat – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

Les auteurs auto-édités seront présent pour la nouvelle édition du SDL de Paris en Mars 2020.Aujourd’hui, je vous présente la neuvième auteure : Clarisse Vienat.

Biographie :

Nom : Vienat

Prénom : Clarisse

Métier : Écrivaine

Biographie : Clarisse Vienat est née le 21 novembre 1968 à Le Havre en Normandie. Depuis l’enfance, j’écris sur des carnets, des cahiers sans jamais terminer mes histoires et les laissant de côtés. Puis en 2017 je reprend l’écriture et un plus tard je mets le mot fin sur mon premier roman le souffle du diable – tome 1. Il allait rejoindre les autres au placard mais mon mari m’a poussé à en parlé et c’est à partir de ce moment que je commence l’aventure de l’auto édition. Je continue avec le tome 2 et j’ai commencé l’écriture d’un nouveau roman.

Bibliographie :

  • Le souffle du diable, T1 & T2 :

Résumés : 

Tome 1 : N’écoutant que l’insouciance de sa jeunesse, Vanina quitte sa Corse natale, pour rejoindre celui qu’elle aime. Elle est au comble du bonheur, mais la vie de couple ne la ravit pas autant qu’elle se l’imaginait. Entre déception et désenchantement, elle finira par découvrir le vrai visage de l’homme qu’elle idéalise.

Tome 2 : Vanina désire croire en ce bonheur récent avec Sandro sur leur terre Corse. Malgré tout, le passé continue de la hanter et à se montrer trop souvent omniprésent, une ombre malveillante plane toujours au-dessus d’elle. Son chemin croisera la haine, la mort, mais aussi l’amour. Saura-t-elle surmonter ses nouvelles épreuves ? Pourra-t-elle à vivre librement une fois que tous les secrets éclateront au grand jour ? Le tome 2 du souffle du diable se veut plus fort, mélangeant fiction et réalité, en suivant les faits marquants de l’actualité.

Plus d’infos sur l’auteure :

Voilà, j’espère que cette présentation vous aura plu ! 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la présentation d’un.e nouvel.le auteur.e ! 

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 

@Bookscritics