Les combattants du feu
(cliquez sur la couverture pour accédez à l'article)
Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.
C'est une très belle série que j'ai pris plaisir à découvrir et à continuer tout au long de chaque tome même si je dois dire que le cinquième tome qui devait être l'apothéose m'a un peu déçu.
En tout cas le premier tome est super.
J'ai mis deux extraits. Le premier est la première engueulade du couple. La deuxième est la réaction de l'héroïne quand elle voit le héros se faire tripoter par une autre fille.
-Je ne laisserai pas quelqu'un que je ne connais pas me triturer la tête, siffla-t-il en se levant. Et je te ferai remarquer que je te fais
- Comment peux-tu dire une chose pareille ? répliqua-t-elle, piquée au vif. Il ne s'agit pas de Howard, mais de ! Mais puisque tu refuses de comprendre, enchaîna-t-elle, gagnée à son tour par la colère, je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps chez toi. Limiter une relation de couple aux quatre murs de ta chambre, c'est très superficiel, tu sais.
Cerveau déclenché. Fonction Tuer-la-Truie activée.