Un résumé des plus loufoques qui a de quoi suscité mon attention. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis complètement sous le charme. J'ai passé un moment délicieusement dingue ! Et en cette période de confinement, c'était exactement ce dont j'avais besoin...
Il faut dire que nous allons faire connaissance d'un phénomène hors-norme au nom de César Romano. Ce type je le kiffe trop ! C'est une vraie boule d'énergie quelque peu excentrique, vive d'esprit, super marrante mais surtout fougueuse qui peut très certainement s'attirer des ennuis des plus fous juste au lever du lit. Et en parlant d'ennuis, il va se retrouver dans une situation totalement chaotique...
Et arrive Dan Albright. L'intrigant détective privé ! Un spécimen dominant dans toute sa splendeur et terriblement sexy. Certes, il lui arrive de mentir par omission mais s'il le fait c'est pour une bonne cause. Et comme César (et moi également), vous n'allez pas lui résister bien longtemps !
Un duo de choc chaud comme la braise qui va devoir faire équipe pour résoudre une enquête digne d'un vrai imbroglio. Et croyez-moi entre ennuis, mystère, chantage, folie et secrets, je me suis éclatée avec ces deux-là !
Passons maintenant aux autres personnages ? Tous sans exception sont aussi fous les uns que les autres et certains vont même jusqu'à vous estomaquer (et dans le bon sens) ! Fous rire garantis avec tout ce petit monde ! Mais je n'en dirai pas plus, vous verrez pas vous-même pourquoi je pense cela de cette bande de fous !