Avec un tel résumé, je ne pouvais que craquer. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme...
" À cœur brisé rien d'impossible " suit l'histoire de Tom qui va être confronter à un violent bouleversement dans sa vie. Je dois bien avouer que le suivre dans ce long et difficile combat m'a complètement chamboulée.Et je tiens tout particulièrement à féliciter l'auteur sur la façon dont il a décidé d'aborder les différentes étapes de la perte au deuil. Car on ressent bien toute la profondeur des sentiments de Tom pendant qu'il traverse chaque phase. Chaque moment passé auprès de lui fut incroyable. Que cela soit son choc ainsi son déni total face à cette dure réalité, sa colère face à cette injustice, ses prières anéanties, ses souvenirs les bons comme les durs, sa profonde détresse et enfin sa reconstruction malgré sa douleur.
Une longue épreuve où il ne sera pas seul à affronter. Commençons déjà par Matthew. Cet infirmier au grand cœur qui sera d'un grand soutien et qui réveillera à nouveau cette petite étincelle. Il y aura aussi cette famille qui même démunie ouvrira leur cœur ainsi que ce père perdu qui pourtant aime son fils et enfin ce petit signe qui lui ouvrira les yeux.