En ce dimanche Pascal, nous avons enfin la bonne excuse pour manger plein de chocolats
Éditions Addictives
Quand désir rime avec danger.
Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe. Elena est lumineuse, naïve et en danger.
Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard. Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar.
Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?
Nisha et caetera
Quand Mathieu rejoint enfin Paris pour s’installer avec sa copine, cette dernière change d’avis et le quitte. La trentaine, sans domicile ni emploi, Mathieu doit trouver une solution rapidement. Le temps d’un été, il accepte un poste dans un club vacances à La Réunion. Il y voit l’occasion de se ressourcer au soleil et de réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie. Il ne sait pas alors qu’il va tomber sous le charme d’Élisa. Si belle et si fuyante. Comme si elle avait peur de vivre. C’est tout le contraire de sa sœur, Malia, qui croque la vie à pleines dents, au risque de se mettre en danger. En réalité, les deux femmes cachent un lourd secret…
Alors, pourquoi allez-vous craquer ?
Je suis en train de découvrir la future sortie des Éditions Addictives et je ne peux que vous le conseiller. Oui, j’en suis qu’à 48%, mais cette histoire est un conte de fée des temps modernes. Je vous en parle mardi sur le blog. J’ai aussi reçu “Nos cœurs Noyés” et je peux vous dire qu’il me tarde de partir pour La Réunion le temps que quelques chapitres.
@ très vite entre deux achats