Une plume que j'apprécie beaucoup dans la romance MM. Alors quand j'ai appris la publication de son dernier bébé, je n'ai pas hésité un seul instant pour me lancer. Sauf que la magie n'a pas totalement opéré...
Commençons déjà par ce qu'il m'a plu. L'intrigue qui est pour ma part finement menée. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de technologie et de médecine légale, on peut compter sur l'énorme travail de recherches de Layla Reyne pour rester aussi proche de la réalité. Et " Variable Onset " ne fait pas exception à la règle !
L'autre point fort de cette histoire, c'est le décor et l'ambiance des petites villes typiquement américaines. Je dois bien avouer que l'autrice sait y faire pour que l'on s'y sente totalement à l'aise.
Maintenant passons au sujet qui fâche. Nos deux héros, Carte & Lincoln. S'il est évident que leur attirance est mutuelle. Et s'il ne fait aucun doute qu'ils se complètent en tout point. J'ai quand même eu du mal à m'attacher à eux.
Je pense que Mais une chose est sûre, mon erreur a été de trop les comparer à Irish & Whiskey (de la saga VF Agents et Associés) ainsi qu'à Nic & Cam (de la saga VO Trouble Brewing). Et je le regrette car j'avais des attentes que je n'ai pas eu. Carter & Lincoln forment un duo de choc et ils vont vous surprendre à bien des égards...