J’avais déjà lu et dévoré le tome 1 de la duologie que je recommande chaudement et que j’ai chroniqué ici sur ce site. J’ai donc accepté avec plaisir de lire le deuxième tome et le charme a repris à nouveau. L’autrice a un talent assez incroyable pour faire vivre des personnages et pour nous faire ressentir tout un tas de sentiments. Je crois que j’ai apprécié et vibré avec la majorité des personnages points de vue et l’intrigue a continué de manière assez magistrale. Le couple principal traverse toujours autant de hauts et de bas et je trouve le roman assez juste et précis émotionnellement.
J’ai pratiquement sacrifié une journée entière pour finir entièrement ce roman tellement j’étais captivée par l’histoire, par le style, par les personnages et par le suspense qui se dégageait. Je n’ai qu’un seul regret, de n’avoir qu’une simple duologie et je serais ravie de découvrir la suite des œuvres de cette autrice.
Je n’ai pas grand chose à dire à part que je ne vois aucun point négatif, il s’agit d’un coup de cœur qui suit le tome 1 que j’avais absolument adoré. Peut-être un bémol sur le rival qu’ils doivent affronter qui est légèrement trop caricatural mais sinon, tout le reste est finement travaillé à la perfection.
Bref, un coup de cœur prévisible après le tome 1 magistral. Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce roman adolescent qui m’a passionnée du début jusqu’à la fin.