De nouveaux bikers débarquent aux Éditions Addictives et le moins que l’on puisse dire est qu’il ne faut pas trop leur chercher d’ennuis. J’ai passé un bon moment de lecture avec plein de rebondissement, révélations …
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse
Et s’il était temps de rendre les coups ?
Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection.
Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial. Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main !
Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux.
Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…
Ce que j’ai aimé … ou pas : Bienvenue chez les Black Storks, des livreurs pas comme les autres mais prêts à tout pour protéger leurs membres. Ces riders livrent tout ce que vous voulez tant vous y mettiez le prix. Alors que dire 1) Lullaby est née avec une cuillère en argent dans la bouche et n’avait qu’à demander ce qu’elle voulait pour l’obtenir, mais tout ceci a disparu en un claquement d’héritage. Elle, qui a connu l’argent facile, doit travailler pour subvenir à ses besoins et payer les frais pour son père. Elle est même prête à prendre un second travail pour ne pas bousculer les habitudes de son papa. Elle a le choix entre se déshabiller ou se faire recruter en tant que prospect au sein d’un club de riders dont elle ignorait l’existence il y a encore quelques jours (même si elle avait repéré l’un des membres
Avis : Je dois dire que je suis arrivée à la fin de cette histoire beaucoup trop vite. J’ai apprécié que Lullaby ait du caractère. Même si parfois (souvent ?) elle n’est pas vraiment la plus sereine à l’intérieur, elle ne laisse rien paraître. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend même la défense d’autres en difficultés. Cela vient sans doute du fait qu’elle soit la fille d’un flic. Elle est la nana badass dont il en faudrait plus chez les Black Storks. Si je vous laisse découvrir la raison pour laquelle elle en est arrivée à servir des hamburgers, je peux vous dire qu’elle va devoir trouver beaucoup plus d’argent pour ne pas mettre en danger son père. Si elle ne cache rien à sa meilleure amie, elle est plus résistante à s’ouvrir auprès des membres Black Storks. Cependant, grâce à son passé, elle peut comprendre ce que ressent Philéas et compte tout faire pour qu’il ne gâche pas un temps précieux auprès de celui qui l’aime. Philéas, ce mec dur, se fait remettre à sa place plus d’une fois par la petite nouvelle qu’il vient de recruter et je dois dire que c’est plutôt amusant. Lui, qui n’hésite pas à passer des savons à tous les autres membres en est incapable avec elle
@ très vite entre deux chapitres