Titre : Plonge avec moi #2
Auteur : Oly TL
Edition : Hugo New Romance
Genre : Dark Romance
Pages : pages
Parution : 28 Mai 2020
L’immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l’aide de son ami Jimmy et de ses parents.
Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l’entraîner dans les abysses qu’elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliée.
Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?
Merci Hugo New Romance
Libres et incassables.
Je ne vais pas vous le cacher, je suis parti avec une grosse méfiance sur ce livre. Je n’ai pas vraiment aimé le premier et j’avais vu pas mal d’avis négatif sur celui-ci. Et bien finalement, ce livre a été une merveilleuse surprise, j’ai adoré. Pour respecter le souhait de l’auteure, j’en dirais le moins possible.
Nous retrouvons Morgan et Marjorie après cette soirée désastreuse qui a marqué la fin du tome 1.
Dans ce tome il est surtout question de descente aux enfers, et d’explications. J’ai enfin pu comprendre ce que je n’avais absolument pas compris dans le premier tome. Toutes mes questions ont trouvé leurs réponses ici.
On apprend également beaucoup plus sur le personnage de Morgan, il m’a touché, vraiment…
Fracas de mots, déflagration d’émotions. Je coule.
Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de lecture, de révélations et de retournements.
J’ai pu apprécier à sa juste valeur la magnifique plume de l’auteure, l’ambiance anxiogène du premier m’avait vraiment bloquée.
Mais là, j’ai subi les émotions des personnages de pleins fouets, j’ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux.
Pourtant j’ai eu peur au début, on commence avec un personnage du premier tome, dont je ne me rappelais plus. Sans parler des deux ou trois chapitres suivants que j’ai passés (ceux qui l’ont lu comprendront peut-être pourquoi). Mais après ça n’a été que du pur bonheur.
Mon ascenseur émotionnel est déréglé, avec moi coincée dedans face aux voyants allumés, aux secousses, au vertige.
Par contre, ce livre est classé en dark romance (comme le premier qui lui était totalement dedans (même trop pour moi) ), mais ce second tome tire un peu plus sur la romance thriller.
J’ai eu une merveilleuse surprise avec ce livre, moi qui pensais ne pas du tout l’aimer. J’ai été happé complètement, j’ai adoré ces deux héros bousillés, ils m’ont marqué, touché en plein coeur.
Ce deuxième tome c’est un ascenseur émotionnel. Il est beau, fort…