Ouf, je ne suis pas mécontente d’être en week-end (enfin d’avoir mon dimanche) car la reprise du travail a été fatigante, mais après avoir traîné au lit, je suis d’attaque pour vous présenter les sorties du 08 au 14 juin. Prête à cliquer ?
Éditions Addictives
Elle ne devrait même pas y penser !
Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage… Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?
Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile, et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver un témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…
Fyctia Éditions
Réunis par leur passé, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?
Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?
Alors, pour quoi allez-vous craquer ?
Je vous donne rendez-vous dès demain en fin d’après-midi sur le blog pour mon avis sur “Fucking Wedding” que j’ai beaucoup aimé. Côté perso, j’ai succombé à Gabriel Emerson de la série “Le divin enfer de Gabriel”. J’ai reçu le premier tome que j’ai hâte de découvrir après avoir adoré le film mais avant, je dois finir mes services presses
@ très vite entre deux achats