In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de vous poster mon "in my mailbox". Du coup, je vous présente mes réceptions de ces deux dernières semaines.

Six pieds sous terre, Tome 2 : Gaïa de Megära Nolhan

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Désormais séparés, Jaleena et Axel vont tout tenter pour se retrouver.

De retour à Antrum, Jaleena vit désormais au Niveau Quatre avec son père, qu'elle croyait mort. Coupée du reste du biodôme, elle ignore ce que sont devenus ses amis et sa grand-mère, au Niveau Deux. Elle n'a qu'une seule idée en tête : trouver comment les contacter et les prévenir que, dehors, une vie de liberté leur tend les bras.

Chez les Envoleurs, le souvenir de Jaleena hante Axel. Lorsque Shaoran lui propose d'essayer de la libérer, il accepte sans savoir que, pour sauver le peuple d'Antrum, il y a un terrible prix à payer...

Découvrez le final épique de la duologie dystopique dans ce tome haletant dont vous ne sortirez pas indemne.

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020) My mysterious protector de Nadège Filion (Evidence Editions) In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Le monde de Sarah s'est écroulé depuis qu'on a retrouvé le cadavre de son frère, Ethan, dans le lac derrière chez elle.

Les enquêteurs en ont déduit que c'était un bête accident. Alors qu'elle sombre dans la dépression, un mystérieux inconnu débarque et lui annonce qu'Ethan était un agent secret et que sa dernière mission a mal tourné.

La mafia russe aurait envoyé un tueur à gages pour lui régler son compte, et elle est devenue la cible numéro un des ennemis de son frère.

Obligée de fuir, elle n'a d'autre choix que de faire confiance à ce mystérieux protecteur.

Entre attirance, amitié, vengeance et trahison, le danger rôde à chaque instant...

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020) Vert-de-Lierre de Louise Le Bars (éditions Noir d'Absinthe) In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Olivier Moreau, écrivain délaissé par la Muse, retourne dans le village de sa Grand-Mère, récemment décédée, pour mettre de l'ordre dans ses affaires comme dans son esprit. Il y renoue avec les souvenirs de son enfance, et redécouvre un étrange personnage de conte populaire local surnommé le Vert-de-Lierre, cet antique vampire végétal qui le fascinait enfant. Cet intérêt va déclencher des visions et cauchemars chez l'écrivain en mal d'imaginaire ainsi que la rencontre de deux femmes tout aussi intrigantes l'une que l'autre. À quel prix Olivier retrouvera-t-il sa muse ?

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020) Ma vie sera pire que la tienne de Williams Exbrayat In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Quel est le point commun entre un looser amoureux, un bouledogue alcoolique nommé Disco Boy et une jolie hôtesse de casino ? Une sévère propension à être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ces trois-là n'étaient pas faits pour se rencontrer, encore moins pour évoluer en milieu hostile : des trafiquants de drogues, des braqueurs grimés en présidents, des flics retors et une bête qui hante la campagne. Tuer ou se faire tuer, telle est désormais leur seule alternative.

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020) In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Charleston, 1701. Après s'être réfugiée quelques mois dans la plantation de son père, Anne Cormac monte un nouvel équipage afin de porter secours à Jack. Cette fois-ci, elle prend la mer avec d'anciens compagnons et de nouveaux venus, dont Rosie, ancienne esclave de maison, qui découvre la liberté. Mais le chemin jusqu´à Jack est parsemé de défis et Anne devra faire face à de nombreux ennemis : pirates, esclaves en révolte ou créatures légendaires... Jack parviendra-t-il à attendre son retour sans succomber à la malédiction du Kraken?

In my mailbox (du 1er au 14 juin 2020)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?