À seize ans – du moins, c’est à peu près l’âge qu’elle pense avoir -, Kara aimerait être aussi insouciante et pleine d’assurance que Jennifer et Dolly, ses deux meilleures amies. Les deux jeunes femmes savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles sont, contrairement à Kara, qui semble pourtant tout avoir pour être heureuse, notamment des parents adoptifs aimants qui n’ont jamais craints sa différence. Pourtant, les huit premières années de sa vie restent une énigme qui ne cesse de hanter ses nuits, et la perte de ses pouvoirs au moment où elle en avait le plus besoin ne fera qu’accentuer son mal être et sa profonde remise en question. Le chemin vers la vérité est encore long.
Oui oui vous allez en avoir marre des comic. Mais promis je ne fais pas exprès. Un qui ne me tentait pas trop au début mais vu les coups de coeurs que j’avais eu précédemment j’ai craqué… Sorry not sorry
Je ne connaissais absolument pas l’histoire de Supergirl contrairement à son homologue masculin. J’étais donc très curieuse. Encore une fois, nous avons des thèmes assez durs comme le deuil, les expériences humaines… Nous apprenons pendant ce roman qui elle est et comment elle devient cette superhéroïne que nous connaissons tous ou pas… L’histoire est hyper intrigante je trouve.
Le point que j’ai le moins aimé je pense que c’est le dessin. Alors contrairement aux précédents, cette fois ci les couleurs sont normales. Par contre les dessins sont trop durs pour moi. Les traits sont très accentués et ce n’est pas ce que j’aime le plus. Ça m’a fait un peu mal aux yeux. Mais l’histoire remonte quand même le niveau. Après ce sont mes goûts et je vous conseille de tester par vous même.
Parution : 10 Juillet 2020
Editions : Urban Links
Nombre de pages : 200
Prix : 15 €