À l'école, Jenn et Mervin font la connaissance d'Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand elle leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine entrés dans le parc, Zoey, leur petite sœur, disparaît.
WonderPark est en fait un portail vers des mondes magiques. Sans hésiter, les trois amis s'engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.
Pour l'équipe de Maël Néraudeau et Yohann Folembray, lieutenants à la Section criminelle du SDPJ 94 et partenaires à la ville comme à la scène, le compte à rebours est lancé. Le mot d'ordre est sur toutes les lèvres, y compris celles de la presse : mettre la main sur l'assassin et enrayer la vague de folie meurtrière. Mais face à un criminel aussi obscur qu'imprévisible, les enquêteurs se retrouvent désarmés, et ce malgré l'appui d'un capitaine de la Brigade des crimes sériels de l'OCRVP venu se greffer à la section pour les assister. Le sadisme du meurtrier se révèle alors sans limite lorsque l'affaire prend un virage dramatique pour les deux coéquipiers et amants. Entre les plaies endormies qui se réveillent et la colère qui les déchire, affectant l'équilibre du groupe, le terrain est plus libre que jamais pour le Tueur au Triangle Rose, qui profite de la diversion pour passer à la vitesse supérieure et parachever son acte final...
Nokomis a enfin atteint l'âge requis pour partir en quête de son totem et ainsi devenir véritablement un membre du clan du corbeau blanc. Malheureusement, sa vie bascule le jour où elle se retrouve possédée par un wendigo manipulateur et extrêmement violent.
Réussira-t-elle à s'en débarrasser sans s'en prendre à ceux qu'elle aime ?
Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?