My crazy love, spin-off :
Sophia & AaronLaura S.WildSortie le 29 mai 2019Ebook
Après une énième rupture, c'est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l'engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant... Sans compter qu'avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.
Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d'avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n'est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments...L'heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ?
Et bien voila encore un livre de lu et je dois vous dire que celui-ci ne m'a pas fait très longtemps. Dès que j'ai lu le résumé j'ai eu très envie de savoir ce qui allait arriver aux personnages. Mais je dois aussi vous dire que même si ce livre se lit vite et bien je suis tout de même un peu déçue de ma lecture, je m'attendais à avoir des protagonistes qui ne se laissent pas faire, mais en fait j'ai eu le droit à des personnages qui se laissent dicter leur conduite par leurs hormones comme si ce n'était que des ados.
Sophia fait des études à Paris pour devenir avocate et Aaron lui, suit ses études à Nice pour être médecin neurologue. Mais voilà, si la distance les sépare déjà, pour Aaron, il n'y a pas que ça, car sa plus grande peur est celle de l'engagement. Alors, le jour où Sophia lui parle de l'avenir et de vivre ensemble, il prend peur et part. Mais par la suite, après un an de séparation, Aaron a grandi, mûri et le voilà qui souhaite reconquérir Sophia en venant en premier lieu vivre sur Paris et par la suite lui faire comprendre qu'il souhaite construire quelque chose avec elle. Mais Sophia a trop souffert et pour elle, même si elle ne veut pas reprendre avec lui au départ, c'est son corps qui prend les rennes et qui l'a conduisent tout droit dans les bras d'Aaron.
Je dois dire que l'idée de base de ce roman m'a beaucoup plu et que l'auteure a une écriture assez plaisante mais voilà, très vite les personnages m'ont tapé sur le système car si au départ et tout au long du livre l'auteure nous vend une Sophia avec un fort caractère, indépendante et j'en passe, je l'ai trouvée pas si forte que ça. Car les personnages sont très vite attirés l'un par l'autre, ça on l'avait compris mais même si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ils vont si vite pour passer aux choses sérieuses. Bon j'ai bien compris qu'à la base ce n'était qu'un moment d’égarement car elle apprend une mauvais nouvelle mais bon ça m'a déçue venant de ce personnage qui est censée être fort.
En conclusion, je dois dire que je suis assez partagée car oui, d'un coté, je vous recommande ce livre car il se lit tout seul et dans l'ensemble il est plutôt agréable mais d'un autre côté, je vous dirais de laisser tomber car les personnages m'ont beaucoup déçue.
Bon, dans tous les cas, ça n'a jamais fait de mal de lire un livre donc allez-y, prenez le temps de découvrir My crazy love et de vous faire votre propre avis. Bonne lecture à tous.