Un enfoiré... mais un coup de folie !

Par Gr3nouille2010

Un enfoiré... mais un coup de folie !
Ana ScottSortie  le 8 février 2020EbookÉditions Addictives (Luv)
Il va la rendre folle... de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues... et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.
Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
Enfin... c’est ce qu’elle veut croire.

Eh bien voilà, enfin une lecture qui m'a donnée envie d'aller jusqu'au bout d'un livre, ce que  je n'avais pas fait depuis longtemps mais ce roman, qui allie romance et comédie, a su me captiver jusqu'à la fin. Et je ne regrette pas du tout mon choix de lecture pour me donner à nouveau envie de lire car rien de mieux qu'une lecture simple et sans prise de tête pour reprendre tranquillement la lecture. 
Jodie est une jeune femme qui a grandi seule avec son père, mais depuis quelle l'a perdu, elle a créé une agence de mariage qui est sa fierté. Pour son agence, elle ne compte pas ses heures et a même mis de côté sa vie privée. Mais voilà, alors qu'elle doit prendre en charge un nouveau mariage, Harry, un homme riche et qui plait à toutes les femmes, lui demande de l'aide pour que ce mariage n'ait pas lieu. De là, et au fur et à mesure, une histoire va naître en eux. 
Jodie a grandi avec son père qui était policier, après que sa mère soit partie du jour au lendemain. Quand son père est tombé gravement malade, elle a pris soin de lui puis, lorsque celui-ci est mort, Jodie est partie pour ouvrir sa propre entreprise. 
Harry, lui, a perdu sa mère quand il était enfant. De ce fait, son frère et lui ont grandi avec un père qui était limite un monstre. Harry est maintenant un homme riche et le tombeur de ces dames, il a même été élu part un magazine comme étant le plus beau célibataire. Il ne cherche pas à se caser car il se trouve très bien comme il est. 
L'auteure de ce roman a vraiment su trouver ce qu'il faut pour garder son lecteur captivé. Ses personnages sont très bien trouvés et nous donnent envie de les suivre dans leur vie respective. Ce roman nous propose un mélange entre romance et comédie qui s'allient parfaitement. L'écriture est fluide, addictive et certains passages sont assez drôles. En plus, on découvre des personnages qui ont un caractère bien à eux et pour qui l’honnêteté est quelque chose de très important.    
Pour finir, c'est un roman que je recommande car il se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé ce livre et c'est pourquoi je vous encourage dans cette lecture. Voilà, en espérant que, comme moi, vous allez aimer ce livre.