Souvenez-vous de l’animé « Your Lie In April ? Que j’avais vu pendant le confinement ? Hé bien, figurez-vous que j’ai trouvé tout à fait par hasard, une histoire similaire !
« Second Summer Never See You Again » raconte l’histoire de Rin, jeune fille atteinte d’une maladie incurable qui arrive dans le lycée de Shinohara. C’est la première fois qu’elle va dans un lycée. Le jour où elle a rencontré Shinohara, il jouait de la guitare, et elle cachait dans un coin, elle s’est mise à chanter… Depuis, elle a voulu créer un groupe de musique. Sauf que ce n’est pas si facile, car le lycée et la ville interdit toute création d’un groupe de musique… Ils vont devoir se battre pour faire de leur rêve une réalité…Alors qu’ils sont en train de réaliser sont rêve et qu’elle vit ses derniers instants, Shinohara lui avoue ses sentiments. Cependant, quelques mois après la mort de Rin quelque chose d’étrange va se passer…
C’est un gros gros coup de
Il y a une tellement confiance et de détermination, de courage et une amitié à toute épreuve dans leur projet : c’est juste magique, magnifique !
Bref ! C’est un énorme coup de