Une plume dont j'en suis très fan dans la romance Historique et qui n'est plus à présenter. Alors quand j'ai appris la parution VF d'une autre de ses sagas, j'ai été curieuse de savoir ce qu'elle allait me réserver. Et à nouveau, ce fut un phénoménal moment !
Ce qui faut savoir c'est que cette trilogie est très particulière. Elle suit l'histoire de trois jeunes femmes, les Rebelles rouges. Trois forces de caractère au passé commun qui partagent un passé commun et qui sont unies pour l'éternité, par leurs secrets, la douleur, l'amour, l'amitié et l'espoir...
Et c'est dans ce contexte fort singulier que nous allons découvrir l'histoire d'un remarquable duo. Elle malgré l'horreur qu'elle a subi, est un mélange explosif d'audace et d'innocence. Lui est à l'image même du anti-héros brut de décoffrage dans toute sa splendeur.
Deux âmes meurtries par la vie et profondément imparfaits qui m'ont littéralement prise au dépourvu. Deux êtres solitaires qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les plaies encore à vif, les démons du passé, le danger, le chantage, les faux pas et les sentiments confu s qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre.
Passons maintenant aux autres personnages ? Là encore, l'autrice a fait un super boulot. Ils sont très intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. On fera connaissance avec les deux autres Rebelles rouges. Et comment dire, comme notre héroïne, elles ont leurs propres secrets et blessures. Et pourtant quelque soit la situation, elles seront toujours là pour protéger les autres... Et enfin, un autre personnage cette fois-ci masculin va piquer à vif votre curiosité. Et je vous donne dans le mille il sera dans le prochain opus...