"Tu ne sais rien de moi, tome 1 : traumatisme" d'Andraroc

sais rien moi, tome traumatisme


Titre : "Tu ne sais rien de moi, tome 1 : traumatisme"
Auteur : AndrarocEditions : Sharon KenaNombre de pages : 244Année de cette édition : 2020
Résumé de l'éditeur : 

Raven, vingt ans et étudiante en commerce, a tout pour être heureuse ; la jeunesse, la beauté, un appartement loin de ses parents et un bon niveau scolaire sans fournir d'effort.
Possédée par une rage dévorante contre le monde entier, la jeune femme se coupe des relations aux autres.
Ayant quelques antécédents de violence, elle suit une thérapie depuis deux ans, mais rien n'y fait lorsque la confiance est perdue...
La vie de Raven va se trouver un brin plus compliquée avec la rencontre de Tristan. Son nouveau voisin de palier et médiateur de groupe de parole ! Un homme qui tente tout pour la rendre folle et bouscule tout ce à quoi elle croyait jusqu’à présent.
Raven parviendra-t-elle à contenir la haine qui l'anime ?

Mon avis :
Voici un livre que j'ai beaucoup aimé.

Ce premier tome est excellent car on y parle d'une romance mais ce n'est pas axé que sur cela. Il y a une vraie recherche au niveau des personnages et ces derniers sont très intéressants. Je les trouve assez charismatiques. Leur duo fonctionne à merveille. Ce sont des écorchés vifs qui essaient de se relever des épreuves qu'ils vivent et leur rencontre va les bouleverser. Leurs échanges sont touchants. On sent au fur et à mesure de la lecture qu'ils se révèlent l'un à l'autre et que tout doucement leurs carapaces se fendent. C'est vraiment très beau à voir et cette histoire met du baume au cœur. Ce n'est pas tout beau tout rose et ça j'aime bien. Il y a des moments très forts.

Pour l'écriture de l'autrice, je l'ai appréciée. C'est agréable à lire. Au début, je trouvais qu'elle tournait un peu en rond. Cependant, plus j'avançais dans l'histoire plus je m'attachais aux personnages et plus je trouvais qu'un bon rythme s'installait.

En résumé, je conseille ce premier volet et j'espère avoir très vite la suite parce que cette fin... Je veux le tome 2 ! :)

Merci aux éditions Sharon Kena pour cette lecture.

Partenariat/service presse
Sharon Kena