Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Titre : Lien magique (tome 9)
Edition : Mxm Bookmark (Collection Infinity)
C'est un coup de coeur
En février dernier, je me plongeais dans le huitième tome de la série Kate Daniels Ilona Andrews . Tout juste sept mois plus tard, me voilà à nouveau en train de vous parler de cette série qui ne cesse de me surprendre et satisfaire toutes mes attentes.
Ami lecteur, une fois de plus, si tu n'as pas lu les tomes précédents de la série Kate Daniels , file les lire et revient ensuite ici pour que nous puissions parler en long, en large et en travers de combien Kate Daniels est génial. La suite de cette chronique contient évidemment quelques spoilers, car au neuvième tome sur dix, difficile de faire autrement.
Le moment tant attendu arrive, Kate Curran sont sur le point de s'unir. Oui, oui, vous avez bien lu et c'est comme le Graal pour nous, lecteurs. Enfin, ça c'est en théorie. Car en pratique rien ne se passe jamais comme prévu. Que serait le train-train quotidien sans un kidnapping ? Nos deux héros vont devoir redoubler d'efforts pour faire face aux rebondissements de dernières minutes et autant dire que Roland, le père de Kate n'y va pas de main morte.
Ajouté à cela des visions des sorcières bien plus inquiétantes qu'elle ne le pensait. L'avenir de sa famille est au jeu et Kate ne peut se résoudre à choisir entre son futur époux et son fils à venir. Autant vous dire que les émotions sont au rendez-vous et même maintenant, lorsque j'y pense, les larmes me viennent. Son destin semble scellé et Kate va devoir faire appel à la dernière personne qu'elle pensait et autant dire que cette confrontation ne sera pas de tout repos.
Kate Curran continuent de m'émerveiller. Une fois encore, ils n'ont rien du couple cliché, qui une fois ensemble n'ont plus rien de sensationnel. Non, eux, c'est tout l'inverse. Ils continuent de me faire rire comme jamais, ils ne se laissent pas prendre par cette routine, ils se renouvellent sans cesse et évolue de la plus belle des façons. Ils ne perdent rien de leur mordant et au bout de neuf tomes, je ne suis toujours pas lassée !
En conclusion, neuvième tome, neuvième coup de cœur ! Rendez-vous prit pour le dixième et dernier tome !
Mes chroniques sur la série Kate Daniels d'Ilona Andrews
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :