Malgré un premier opus en demi-teinte, j'ai été curieuse de savoir ce que K.A. Kinde allait me réserver dans la suite à venir. Et si au début, j'ai été plus que sceptique. Fort heureusement pour moi, au fil des pages j'ai très vite changé d'avis...
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que s'agissant d'une trilogie sur les mêmes protagonistes il vous faut avoir lu " Compagne de sang " pour ne pas passer à côté de quelque chose.
Nous retrouvons donc Reyna & Beckham là où nous les avons laissés précédemment. Et je peux d'ores et déjà vous dire que beaucoup de choses ont changé dans le bon sens. Il est évident que même si ces deux-là ont pris un malin plaisir à jouer avec mes nerfs, ils sont faits l'un pour l'autre. Si la passion entre eux ne cesse de grandir. La profondeur de leurs sentiments ne fait que s'intensifier pour notre plus grand plaisir...
Comme toujours, Reyna a cette fâcheuse tendance à se fourrer dans le pétrin. Cependant, la Reyna un peu trop naïve a laissé place pour une toute autre Reyna. Une jeune femme qui a dû s'endurcir pour faire face à cette dure réalité dans ce monde impitoyable des vampires.
Passons maintenant à l'insaisissable et sombre Beckham. Alors comment dire, il est toujours égal à lui même avec sa froideur, sa cruauté et son arrogance. Et pourtant, il va vous faire découvrir une toute autre facette de sa personnalité. Le vrai Beckham qui va en plaire à plus d'une.
Quand aux autres personnages ? Là encore tous sans exception ont leur importance. De nouvelles alliances vont se former tandis que d'anciens ennemis tentent toujours de s'en sortir. Aussi on en a apprend un peu plus sur cette mystérieuse organisation qui jouera un rôle majeur ici.