The King: Eternal Monarch

The King: Eternal Monarch

The King: Eternal Monarch


Lee Gon est un empereur moderne du Royaume de Corée, tente de franchir la barrière dans une réalité alternative où la République de Corée existe à la place du Royaume. Il rencontre le détective Jung Tae-eul, qu'il reconnaît grâce à une carte d'identité qu'il a obtenue au tournant de son enfance, l'assassinat de son père. Le demi-oncle de Lee Gon, Lee Lim, qui a assassiné le roi précédent, Lee Ho, se cache et rassemble des armées tout en traversant les deux mondes parallèles.

The King: Eternal Monarch

J'attendais impatiemment de découvrir ce drama qui signait le grand retour de Lee Min-ho après son service militaire en Corée du Sud. Le casting était alléchant : que des bons acteurs...tout comme le synopsis du drama...Et pourtant même avec tous ces points positifs : je n'ai pas accroché !

L'histoire est alambiquée et longue mais longue...mais longue...Cependant ce qui m'a le plus embêté c'est que la romance est vraiment ratée. Il n'y a aucune alchimie avec sa partenaire féminine Kim Go-Eun que j'avais beaucoup aimé dans Goblin. Ici, on sent bien que les comédiens n'arrivent pas à donner de consistance à leur rôle...Surprenant car ce sont tous les deux de bons acteurs.

The King: Eternal Monarch

Bref, on a l'impression qu'on a super feux d'artifices mais que ceux-ci sont mouillés. Une autre image de la déception....

The King: Eternal Monarch