Fringe de J.H. Wyman, Jeff Pinkner & J.J. Abrams

Avec mon chéri, on ne savait plus trop quoi regarder en attendant le nouvel épisode de The Boys et nous avons décidé de visionner une vieille série qui m'avait beaucoup plu lors de sa première diffusion :

Fringe de J.H. Wyman, Jeff Pinkner & J.J. Abrams

Cette série combine vraiment tout ce que j'aime : une ambiance sombre avec des enquêtes mystérieuses surfant entre le surnaturel et la SF. Une héroïne badass , mais avec ces défauts et faiblesses ainsi qu'un panel d'autres personnages tous plus intéressants à suivre les uns que les autres (Walter Bishop, son fils Peter, Astrid, Broyles, Nina Sharp de la société de Massive Dynamic, etc.).

Bon, au départ, j'admets avoir commencé la série à cause de Joshua Jackson [Peter] que je trouvais mignon à l'époque.

Néanmoins, ce qui m'a fait accrocher c'est ce que j'ai cité plus haut .

Sa première diffusion date de 2008 [et la dernière de 2013]... ça commence à faire, cependant, je prends un grand plaisir à la revisionner. D'autant plus que, même si je ne me souviens pas de tout, certains détails qui lient la trame principale des cinq saisons m'apparaissent de manière beaucoup plus claires aujourd'hui . Ça, j'avoue, c'est super plaisant.

Si vous cherchez une bonne série pour ce mois d'octobre, qui tienne la route, et qui est addictive...et ses cinq saisons vous tendent les bras [elle est disponible sur Amazon Prime ]. Je vous promets que vous ne risquez pas de vous ennuyer avec ! En tout cas, chez nous, on se régale avec 🙏💖