Ellis était le frère qui m’intriguait le plus car depuis le premier tome, on sait qu’il se terre pour prouver son innocence. J’ai beaucoup aimé ce dernier tome où la famille Bischop va pouvoir de nouveau être réunie…
Et si les apparences étaient trompeuses ?
De quoi ça parle : Il a kidnappé une princesse pour prendre sa revanche. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Ellis Bishop décide de rendre sa propre justice afin de blanchir son nom. Malheureusement, cela signifie qu’il doit kidnapper la belle-fille d’un patron du crime, la parfaite princesse de la mafia, destinée à devenir la reine de l’empire véreux. Mais il ne s’attendait pas à tomber amoureux de la fille de son ennemi mortel. Il n’était pas censé tomber amoureux d’elle. Arianna déteste l’homme qui l’a kidnappée, mais elle comprend bientôt que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Ellis a été victime d’un coup monté de son beau-père et essaye de prouver son innocence. Si elle l’aide, elle trahira sa famille. Mais comment pourrait-elle lui tourner le dos alors qu’il est innocent… alors que les membres de sa famille s’avèrent être des monstres qu’elle n’a jamais vraiment connus ?
Ce que j’ai aimé ou pas : Moi, qui ai l’habitude de lire la fin des livres (Oui, je sais, c’est mal
Avis : Je ne sais pas, mais j’ai tout de suite aimé Ellis. S’il veut tout faire pour blanchir son nom, il ne veut pas impliquer trop de monde. Depuis des mois, il se cache, ressasse sans cesse la nuit où sa vie a basculé. Si la culpabilité est grande, il essaie d’avancer pour obtenir justice pour son meilleur ami. Certes, kidnapper quelqu’un n’était pas la meilleure idée mais sans le savoir, il va trouver un soutien de plus.Au fur et à mesure des jours de captivité, il s’aperçoit qu’Arianna n’a rien à voir avec les affaires de son beau-père et il essaie de se montrer honnête. Il ne compte pas ne lui faire de mal et quand elle accepte de l’aider, il a même du mal à l’accepter. Car en dépit de ce qu’il a fait, il veut la protéger des répercussions de toute cette histoire. Il a appris à la connaître et tous les deux se sont montrés plus honnêtes qu’ils auraient dû. Arianna ne comprend pas du tout ce qui lui tombe dessus. Elle, qui s’apprêtait à être en congé de Noël, va être ballotée, un sac sur la tête et accusée de chose dont elle n’avait même pas connaissance. Qui voudrait s’en prendre à une instit ? Cependant, elle doit reconnaître que le métier de son beau-père lui a toujours paru louche mais de là à se douter qu’il vendrait des armes et de la drogue… Elle lui en veut tellement qu’elle va tout faire pour aider ce mec qu’elle ne connaissait pas il y a encore quelques jours et qui a pris une place importante. Dans leur aventure, Ellis et Arianna vont pouvoir compter sur la famille Bishop… Finalement, ce fut une bonne série, même si, une fois encore, il y a eu quelques couacs avec la traduction, notamment quelques problèmes avec les mots de liaison, mais cela ne dérangeait pas vraiment la compréhension de l’histoire, contrairement au premier tome. Nous retrouvons la “recette” de cette série : de l’action sous fond de romance. J’ai d’ailleurs trouvé que celle-ci était la meilleure. Est-ce parce que les deux protagonistes ne se connaissaient pas ? (contrairement aux deux précédents tomes). Ou alors le contexte de leur rencontre ?
@ très vite entre deux chapitres