Après plusieurs mois d'intense réflexions, j'ai pris une grande décision : changer le design du blog ! Pourquoi, me dire-vous : eh bien, j'avais envie de changement et malheureusement, mon site de tutoriels a fermé donc j'ai essayé de trouver un mode qui me permettra de faire le moins de modifications possibles. Et voilà le résultat !
A vrai dire, c'est suffisamment visible pour ne pas que je vous fasse un article pour vous l'annoncer. Mais, voilà que j'ai été un peu trop ambitieuse… 1 semaine, 10 évals, 173 articles de blogs à remettre en page : c'est difficilement compatible ! Du coup, j'ai décidé de passer tous les articles "non-faits" en brouillon et je les republierais au fur et à mesure. Pas d'inquiétude !
Mon moi du futur se réjouit de cette nouvelle !Voilà j'espère que ce nouveau design vous plaît et je ne doute pas qu'il me motivera davantage à être active par ici. D'ailleurs, je vous annonce que ma prochaine chronique sera sur Bordeterre de Julia Thévenot et qu'elle sort très prochainement. (bon, je suis une L mais disons un ordre de grandeur : entre demain et mardi prochain). Elle ne sera pas hyper longue (car avec ce bougre, moins on en sait, plus on aime) mais elle devrait vous inciter à découvrir cette petite merveille de litté jeunesse !
Pour les réseaux sociaux du blog, vous aurez bien remarqué une forme d'inactivité qui n'est absolument pas du à un manque de temps mais à mon téléphone en fin de vie. Je vais bientôt lui trouver un remplaçant (malheureusement). Pour tout vous dire, pour qu'il marche à peu près correctement, j'ai dû retirer mes photos, supprimer plusieures applis (dont Twitter). Celles qui restent ne fonctionnent pas toujours très bien (ex : Insta, je ne peux plus écrire dans mes stories ni faire de posts !). Voilà, c'est un peu embêtant et c'est une des raisons pour lesquelles j'attends avec impatience mon anniversaire.
Voilà pour cet article blabla/remise à jour ! Si vous avez des remarques à me faire vis à vis du nouveau design, je prends tout. Je ne dis pas qu'il est parfait et il n'est pas exclu que je change des trucs à l'avenir.
Je vous fait plein de bisous et moi bah… je retourne en cours !