Un titre accrocheur et un résumé des plus intrigants. Soyons honnête, une lecture où un jeune ado ouvertement gay retourne dans le placard, on en trouve pas souvent. Alors j'ai été curieuse de savoir ce que cela allait donner. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c'est une belle surprise...
Dans ce premier opus nous allons faire connaissance avec Rafe. Un sacré phénomène qui va vous surprendre à bien des égards et vous faire voir de toutes les couleurs.
Il faut dire que ce jeune homme qui a toujours eu le soutien de tout son entourage a pris une décision radicale. Changer de lycée et retourner dans le placard. Non, non vous ne rêvez pas ! Moi aussi je me suis dis cela. Je ne comprenais pas pourquoi il se sentais ainsi. Car il a la vie que beaucoup de jeunes ados voudrait avoir.
Pour être honnête, je pensais que sa décision ainsi que ses états d'âme étaient purement égoïstes et puérils. Mais voilà... À force de passer du temps auprès de cet adolescent qui ne cesse de mentir aux autres et se mentir à lui-même. J'ai très vite changé d'avis. J'ai découvert un tout autre Rafe.
Un épatant jeune homme qui doute, qui se remet en question et qui évolue d'une manière inattendue. Surtout grâce à Ben. Un jeune homme charmant comme tout qui en plaire à plus d'une. Et c'est tout ce que je dirai à son sujet. Ne m'en voulez pas. Une fois que vous l'aurez rencontré vous comprendrez pourquoi j'ai fait cela... son amitié avec cet autre élève.
Passons maintenant aux autres personnages. Ils sont assez nombreux. Mais tous sans exception ont leur importance. Certains sortent largement du lot comme l'entourage et les amis de notre duo atypique vont agréablement vous surprendre et vous redonner le sourire.