Depuis que je l'ai rencontrée précédemment, j'ai été curieuse de savoir avec qui J. Kenner allait l'associer. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je connaissais également Mister Octobre... Et vous savez quoi ce fut un très bon choix de la part de l'autrice !
Bien que ce livre peut être lu indépendamment des autres, je vous conseille tout de même de lire les autres opus dans l'ordre. Cela vous permettra de mieux comprendre certains détails et évènements importants de la saga. Et puis qui sait ? L'un ou des Hommes du mois seraient à votre goût...
Mais revenons à nos deux héros, Hannah et Mister Octobre. Deux forces de caractère qui m'ont agréablement prise au dépourvu. Il dégage d'eux une telle aura qu'il m'a été impossible de ne pas m'attacher à eux.
Hannah est à l'image même de l'héroïne intelligente, indépendante et très concentrée sur sa carrière professionnelle. Mais ce qu'il m'a vraiment plu c'est malgré ses problèmes familiaux, elle a su prendre du recul, accepter ses sentiments et changer ses priorités.
Quand à Mister Octobre ? Il va en plaire à plus d'une (dont moi la première). Il est terriblement sexy et charmant. Et même s'il manque un peu de confiance en lui, il est prêt à tout pour que cette fausse relation devienne réelle...
Que dire des autres personnages ? Si certains seront d'un grand soutien pour notre couple comme ces amis sur qui on pourra toujours compter. D'autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces horribles parents et tout particulièrement ce beau-père exécrable.