Si vous me suivez, vous saviez que je suis une grande fan des écrits d'Amelia Wilde. Alors lorsqu'on m'a proposé de découvrir son dernier bébé revisitant un certain conte de fées, je n'ai pas hésité un seul instant. Et vous savez quoi ? Ce fut magistralement !
De quoi ça parle ? Desiree ne s'était pas attendu à ce qu'un monstre la kidnappe le soir de ses dix-huit ans. Un monstre qui n'a qu'une idée en tête la briser contre toute attente de la meilleure la plus délicieuse qui soit et qui veut plus que tout la garder pour toujours. Mais un pacte diabolique pourrait changer la donne...
Que dire à part que cet improbable duo m'a littéralement prise au dépourvu. Desiree est une jeune femme épatante pour son jeune âge. Sous ses airs doux et fragiles, se cache une vraie force de caractère qui va percer à jour son bourreau qui éveille en elle des sentiments confus.
Et parlons-en justement de ce monstre. Il est à l'image même du danger. Un alpha redoutable et autoritaire qui a des goûts très particuliers et qui va en plaire à plus d'une (dont moi la première).
Il est vrai que leur relation risque d'en choquer plus d'un. Et pourtant en partageant cette connexion si singulière et fusionnelle, ils vont vous prouver qu'ils se complètent en tout point.