" Et si on se mariait ? "
Ces mots-là, Koiko ne s'y attendait pas ! Et ce qui la bouleverse le plus, c'est qu'elle connaît Tsurugi : il n'est pas du genre à plaisanter sur un sujet pareil. Alors quand il lui demande d'y réfléchir sérieusement, la jeune fille s'exécute et va jusqu'à acheter un magazine sur le sujet. Lorsque Tsurugi, bien décidé, en parle à son père, celui-ci lui suggère... de partir en week-end en tête à tête avec Koiko !?
Avis de Phika :
Oh la la... que j'ai aimé ce nouveau tome !
Tsurugi est trop mignon et le mangaka fait trop bien passer toutes les émotions sur les visages de ses personnages... alors le lycéen nous éblouit à chaque apparition.
Malgré son jeune âge, Tsurugi ne prend pas de décisions à la légère, il sait ce qu'il veut et, pour le moment, il se consacre à ses sentiments et à Koiko.
La jeune fille, très amoureuse pourtant, paraît si "fade" face à lui. J'ai même eu du mal à la déchiffrer car son visage est nettement moins lisible que celui de Tsurugi. On a l'impression qu'il est fou d'amour et que, elle, elle l'aime bien. Il y a un décalage, je trouve.
Peut-être que je ressens cette différence parce que je suis, complètement, envoûtée par Tsurugi...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de les retrouver !
Ah, et les parents des deux tourtereaux sont très ouverts d'esprit, waw !
Vivement la suite !
Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !
https://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t11/Vues : 13