Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d'une relation " interdite "...
Avis de Phika :
Petit coup de coeur pour cette nouvelle mini série, en effet, elle ne comportera que 3 tomes.
J'aime beaucoup la couleur de la jaquette, un beau bleu, et celle de la couverture est rose. Par contre, les dessins ne sont pas toujours parfaits.
J'adore le thème de la petite intello' parfaite, détestant les garçons... mais qui, en fait, confie à un petit carnet ses envies "coquines".
Une promesse faite enfant, un peu manipulée par une maman certainement trahie par les hommes, ne devrait pas être prise au sérieux.
Towako est une élève parfaite de 3ème année. Lorsqu'elle rencontre Yui, élève de 1ère année, elle ne pense pas à leur différence d'âge. Elle ne pense qu'à sa proposition après avoir lu son carnet.
Je me demande si Yui a beaucoup d'expérience avec les filles. Il doit avoir 15 ans mais connaît tant de choses et n'a pas froid aux yeux. Il a l'air très détendu et sûr de lui. J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce jeune lycéen.
Vivement la suite !
Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !
https://www.kana.fr/produit/ca-reste-entre-nous-t1/Vues : 17