Dorénavant connu sous le nom « Tatiana a commencé à bosser et ça se voit ».
Côté lectures j’ai TRES PEU lu, mais je pense que ça commence à se voir : seulement 7 romans au compteur. Le top revient au tome 2 de Campus Drivers et Fashion victime, deux romans très différents que j’ai tout simplement adorés, le flop est pour Idéalis qui n’a pas survécu à Idée-zalire. Dommage, puisque j’avais hâte de le découvrir.
Côté séries et films c’est clairement l’hécatombe : j’ai seulement regardé les trois épisodes dispo de Burn the witch (et c’est génial), et j’ai commencé Jujutsu Kaisen qui promet de très bonnes choses. Et c’est tout. Les gardes auront raison de ma peau (et de mon bilan).
Côté blog, quelques chiffres :
- 2 500 visites, 1 200 visiteurs et 100 likes
- les articles les plus vus : les sorties de novembre, le bilan de septembre et la chronique de Les Elus
- et pas de termes de recherches rigolos si ce n’est « pire roman ya », ravie de savoir que ça ramène directement ici
Enfin côté perso… Malgré le confinement qui va faire couler mon compte insta, malgré mes absences des réseaux et l’annulation d’absolument tous les événements possibles et imaginables (rip le shooting avec Léna situations), je m’éclate au boulot. Qui l’eut cru quand j’ai reçu tous mes refus en master ? Absolument pas moi. Mais j’adore ce que je fais en ce moment malgré les contraintes, et j’espère que ça va durer !
A part ça, j’ai prévu d’acheter une trottinette électrique. J’ai pas beaucoup dormi. J’ai mangé mcdo, commencé une propagande pour Campus drivers, écouté des mamies me dire que le covid a été créé par Docteur Quinn en 1907 (tu sais, la série télé ? oui oui), oublié mes affaires dans environ 3 voitures différentes, fait mes meilleures games sur Call of duty, publié peu d’articles, fait du maquillage FX (raté), appris à faire un PCR, été reprise par Page Turners pour une nouvelle année de partenariat, fait un AVC avec les annonces de De Saxus, défendu le bretzel alsacien envers et contre tous, étranglé mes frères environ 500 fois, encore plus joué à call of et je suis en train d’apprendre à faire des photos chez moi. Aux grand maux les grands remèdes.
Et toi, comment tu vas ? Quoi de neuf ?